Céline Vallauri témoigne sur sa formation

Celine Vallauri - chef de projet web et stratégie digitale

Céline Vallauri, apprenante de la 6° promotion de notre formation « Chef de projet web et stratégie digitale », nous livre son expérience :

 

Pourquoi avoir choisi cette formation ?

« Après plus de 10 années passées dans le commerce, au sein d’une belle enseigne française et engagée, j’ai voulu acquérir de nouvelles compétences dans un domaine qui m’anime depuis longtemps : le web. Grâce à mon ancien job, j’ai pu toucher au Community management et à la création de photos et vidéos, à un niveau amateur. J’ai adoré! Et cette formation m’est apparue comme une évidence pour découvrir plus largement tous les métiers du web. »

Dans quelle entreprise as tu effectué ton apprentissage, quelles sont tes missions ? Comment cela se passe ?

« J’effectue mon stage chez Woody Van / Camper Basque. Jeune Start Up prometteuse dans la location et l’aménagement de van haut de gamme. Mathieu, mon maître de stage m’a confié plusieurs missions : travail du SEO, rédaction web, création d’un calendrier éditorial pour animer les réseaux sociaux de Woody Van. Création graphique et refonte du site web de Camper Basque.

C’est très enrichissant d’être dans une entreprise qui se lance, où il y a tout à créer, et à imaginer! Aucune journée n’est identique et le rythme est soutenu. »

Qu’envisages tu à la suite de la formation ?

« Je dois avouer que je ne suis pas encore décidée : si une opportunité de rester au sein de Woody Van / Camper Basque est envisageable, je serai très heureuse! Sinon, nous avons une ambition commune au sein de notre groupe de projet technique : lancer notre agence de web ! »